Fildo Android

3.2.5

Fildo est une appli où vous pouvez chercher et télécharger de la musique. Il suffit d'utiliser le chercheur pour télécharger les fichiers sur le smartphone

9/10 (95 Votes)

Télécharger de la musique d’Internet en MP3 est de plus en plus compliqué : d’un côté par la volonté des maisons de disques et des artistes de préserver les droits d’auteur des chansons. D’un autre, parce que le propre utilisateur dispose de services plus commodes de musique en ligne en streaming comme Spotify, Google Play Music ou Apple Music et ils préfèrent ne pas se compliquer la vie à télécharger des fichiers.

Une application pour télécharger de la musique en MP3

Mais si vous vous résistez encore à abandonner cette pratique, il y a des applications comme Fildo pour télécharger des chansons à votre smartphone ou tablette. Pour le faire, il suffit de télécharger la dernière version de l’APK, de l’installer dans votre dispositif et de commencer à chercher et télécharger des chansons. Voici les caractéristiques principales de ce MP3 downloader :

  • Chercheur intégré de musique.
  • Résultats montrés avec des photos de l’artiste.
  • Résultats filtrés selon les chansons et les albums.
  • Téléchargement direct à la carte SD du dispositif.
  • Possibilité d’écouter les chansons en ligne.

Téléchargez la musique gratuite sous votre responsabilité

Les serveurs de l’appli ne contiennent aucun fichier, sinon qu’ils se connectent à d’autres services qui stockent le matériel. Pour cette raison, les développeurs se désintéressent de ce que l’utilisateur puisse faire et animent à dénoncer s’ils trouvent des chansons qui violent les droits d’auteur.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Fildo
Ce mois-ci
Aujourd'hui
39,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté